MOVE YOUR BODY

TRANSFORMATION EN 90 JOURS 

Spécialisé dans la remise en forme féminine

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DE REUSSITE

Quentin Renaud

Cela fait 5 ans que je coach des personnes en 1 to 1 ou en ligne. Avec l’expérience que j’ai pu acquérir ainsi que mes formations dans l’entrainement et la nutrition j’ai trouvé le combo gagnant pour avoir des résultats rapides et durables tout en prenant du plaisir.

coach chambéry
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MOVE YOUR BODY

Un challenge dédié aux femmes qui souhaitent avoir un corps plus fin, plus tonique et sans douleur.

LA METHODE

Des exercices optimisés sur-mesure, accompagné d’une amélioration de la nutrition et un suivi personnalisé, voici le combo gagnant pour atteindre tes objectifs 

EN PRATIQUE

La méthode MOVE YOUR BODY est conçue autour de 3 cycles de progression

Chaque cycle est évolutif, la difficulté augmente progressivement pour stimuler le corps constamment et éloigner la lassitude.

Vous serez mises au défi de manière constante ! 

Programme d’exercices pas à pas de 90 jours

En salle de sport ou à la maison

Perte de gras, développement de la masse musculaire et prévention des douleurs futures

30 minutes (actives) 3 fois par semaine

Suivi nutritionnel et d’entrainement via mon application

Transformation physique


L’objectif principal va être le changement de votre silhouette mais cela ne s’arrête pas la. C’est aussi la mise en place d’un mode de vie plus sain et respectueux de son corps afin de se sentir évoluer autant physiquement que mentalement.

Programme sur-mesure

Que ce soit sur le plan alimentaire ou sportif le programme sera fait en fonction de vous, de votre mode de vie, de vos envies, de vos antécédents, de votre morphologie et bien d’autres aspects qui feront que ce programme sera personnel.

Disponibilité 7j/7

Vous pourrez me joindre par le moyen de votre choix, à l’heure qui vous convient le mieux et n’importe quel jour de la semaine. La disponibilité est primordiale pour un suivi de qualité.

Ebook 2021 Gratuit

Télécharge ce ebook gratuitement et découvre plus de détails sur ma méthode.

Grâce à ce ebook tu découvriras les bases de la nutrition, comment améliorer la qualité de ton sommeil, quelles pratiques sportive conseillées quand on est pas un grand sportif dans l’âme et bien plus encore ! 

En exclusivité, et pour une durée limité, je t’ai fournis la liste des aliments conseillés

Atteins tes objectifs !

Places limitées pour garantir la qualité du suivi ! 

tu n'es pas convaincu ?

Tu souhaites en savoir plus sur le coaching? 

FAQ

Le programme est conçu pour les femmes n’ayant jamais réellement pratiqué de sport ou d’activité de type renforcement musculaire. L’intensité va évoluer au cours du suivi pour ne pas vous mettre en difficulté dès le départ.

Tu as 3 séances programmées par semaine d’une durée de 30 à 40 minutes (actives). Dès lors tu as toujours la possibilité d’en faire plus de 3 si la motivation est là !

Pour les personnes voulant suivre le programme à la maison il y aura besoin d’une sangle de suspension, d’une Swiss Ball et d’un élastique d’une résistance de 5kg. Le tout se trouve à petit prix, notamment à Décathlon.

Je n’ai jamais rendu le suivi des mes élèves frustrant.Il est primordial à mon sens, du point de vue mental, que les personnes se sentent à l’aise et prennent du plaisir dans leur alimentation.L’alimentation ne sera pas fixe, il y aura des équivalences pour chaque aliment. Tu auras droit à de la glace le soir, du chocolat etc…

Il serait déplacé de ma part de te dire que tu vas avoir des résultats au bout d’un nombre de jour donné car chaque personne est différente.
Des personnes observent un changement au bout de 2 semaines mais les réels changements n’opèrent qu’à la fin du 3ème cycle car tout à été mis en oeuvre pour que ça marche. Bien sûr, les changements n’opèreront pas si tu n’y met pas du tien.

Une méthode, des résultats !

Je sais que ma méthode va marcher sur toi si tu fournis les efforts nécessaires ! 

Qu’as-tu à perdre ?